Pilotes de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Points de guilde, comment ça marche ?

2 participants

Aller en bas

Points de guilde, comment ça marche ? Empty Points de guilde, comment ça marche ?

Message  Klael Jeu 23 Juil - 0:48

De ce que j'ai cru comprendre les points de guilde augmente entre autres avec les quêtes que l'on finit.

Ce soir j'ai validé deux quetes :

"- Un jeune guerrier
- Un vaillant aventurier"

Mais les points de guildes n'ont pas bougé.

Une explication Sensei ?
Klael
Klael

Age : 44
Localisation : Paca
Messages : 325
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Points de guilde, comment ça marche ? Empty Re: Points de guilde, comment ça marche ?

Message  pug Jeu 23 Juil - 20:23

l'explication peut venir de 2 choses :

d'abord les points de guilde ne changent que le lendemain de l'action (montée de niveau qui a priori rapporte un point et quête terminée)

ensuite il faut que la quête soit bien terminée, c'est à dire qu'elle passe de quête en cours à quête terminée (voir dans le journal des quêtes dans profil)

donc si tu penses avoir terminé une quête mais qu'elle est toujours dans quêtes en cours, il faut retourner voir le personnage qui t'a dicté la quête et lui parler à nouveau parfois plusieurs fois pour être sûr.
pug
pug
Admin

Age : 62
Localisation : Moselle
Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Points de guilde, comment ça marche ? Empty Re: Points de guilde, comment ça marche ?

Message  Klael Jeu 23 Juil - 20:50

Je te confirme que j'ai bien fini les quetes (et j'avais bien lu et relut ton message de guilde Wink ) :

- Un jeune guerrier
- Un vaillant aventurier

et les points de la guilde n'ont toujours pas bougé Sad
Klael
Klael

Age : 44
Localisation : Paca
Messages : 325
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Points de guilde, comment ça marche ? Empty Re: Points de guilde, comment ça marche ?

Message  pug Jeu 23 Juil - 21:39

je te crois je te crois

mais nous avons progressé ce matin par rapport à hier

il faut donc attendre et voir si tu ne les auras pas demain

espèrons que ton avance grâce à tes 2 quêtes n'ont pas été contrariés par des morts ?

on va voir

Ton histoire est super et elle se trouve au bon endroit à mon avis mais le conseil lui n'est pas le bon : comme je te l'ai déjà dit pousser oui se battre contre un exilé non m^mme si c'est un voleur
Par contre donne son nom aux autres membres de la guilde comme ça ils pourront faire attention Laughing
pug
pug
Admin

Age : 62
Localisation : Moselle
Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Points de guilde, comment ça marche ? Empty Re: Points de guilde, comment ça marche ?

Message  Klael Jeu 23 Juil - 21:50

ok je regarde demain si je peux car je pars en congé et je vais donc hiberner.

Sinon le souci que j ai oublié de mentionner pour mon histoire avec le voleur, est que je n arrivais pas a le pousser la deuxième fois (2 tentatives échouées) et en plus j'étais bloqué dans le coin de la map avec les arbres Sad . Mais je l'ai pas tué hein !!!
Klael
Klael

Age : 44
Localisation : Paca
Messages : 325
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Points de guilde, comment ça marche ? Empty Re: Points de guilde, comment ça marche ?

Message  pug Ven 24 Juil - 1:35

ah ça m'est déjà arrivé aussi de nez pas pouvoir pousser quelqu'un et je ne sais toujours pas pourquoi

il serait bon de se renseigner

allez les grands, on va se renseigner auprès de plus grands encore Very Happy
pug
pug
Admin

Age : 62
Localisation : Moselle
Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Points de guilde, comment ça marche ? Empty Re: Points de guilde, comment ça marche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum