Pilotes de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

des origines .....

Aller en bas

des origines ..... Empty des origines .....

Message  pug Mar 16 Juin - 23:04

Oh ! Bonsoir

Je ne vous avais pas entendu arrivés tellement j’étais absorbé par les récits historiques sur Alidhan.

Comment allez-vous ?

Le voyage fut agréable malgré la longue route que vous avez due faire ?

Mais allez-y, assoyez-vous donc, vous voyez, j’ai allumé un bon feu dans la cheminée et me suis servi une cervoise.

En voulez vous aussi, tenez vous aurez le temps de la boire pendant que je vous raconte les origines de la guilde.

Non ! Non ! Ne vous inquiétez pas, je ne remonterai pas au début du monde d’Alidhan.

Juste à celle de la guilde des « PILOTES DE KALDRASS » et elle est bien plus récente.

Bien plus récente.

Après que le conflit entre le Prince Kaldrass et son frère ait éclaté, le monde d’Alidhan perdit de son calme et sa tranquillité.
Les combats se succèdent et beaucoup de gens voient leur vie chamboulée.
Beaucoup suivirent notre bon prince dans son exil et c’est ainsi que naquirent les Exilés d’Alidhan.

Et c’est le nombre toujours plus grands d’exilés et la nécessité de les organiser qui poussa Salem la magicienne et Pug le mage ………..

hum hum hum !!!

Mais où ai-je la tête, je parle je parle et je n’ai même pas pensé à me présenter, c’est tout moi, une fois que je suis parti dans l’histoire, je ne vois plus rien d’autre.

Mais on va rectifier cet oubli.

Je me présente : Pug le mage

Et oui je suis chevalier de la guilde et aussi co-fondateur avec Salem qui est à la fois chevalier, ambassadrice et Baronne.
Notre guilde est toute récente (15 mai 2009).
Son nom fait référence au métier du baron Pug et de l'un des chevaliers.
Mais nous n'en dirons pas plus, histoire de laisser un peu de mystère...

Son forum est tout aussi récent, il vient d’ouvrir.
Donc soyez indulgents car, comme vous, nous débutons.

Pardon ! Salem ! Ah Non ! Elle n’est pas là aujourd’hui, elle doit sûrement être en train de négocier une alliance ou de s’entretenir avec des membres ou des invités sur notre forum.

Je vous invite à discuter vous aussi avec nous et d’échanger vos idées et si vous partagez nos principes qui sont l’honneur dans le jeu, le respect des autres et l’entraide entre exilés, alors vous serez les bienvenus.
Et pourquoi pas, si vous souhaitez vous présenter pour intégrer notre guilde, n’hésitez surtout pas à venir sur le forum et à suivre cette simple procédure :

1° vous vous inscrivez sur le forum
Pour cela il vous faudra utiliser le même pseudo que sur le jeu ALIDHAN.
Les modérateurs devront alors activer votre inscription (ils vérifieront en particulier la correspondance de votre pseudo)
Nous vous engageons une fois inscrit, à vous « balader » sur le forum et à participer aux discussions

2° vous participez au forum
Certaines règles sont à respecter dans les discussions :
- pas d’insultes (respect des autres), de propos graveleux ou de photos à caractère illégal ou interdit
- pas de langage SMS,
- on écrit en bon français en faisant, si possible, attention à l’orthographe et à la grammaire (avant d’envoyer le message, on se relit et on corrige). (On peut faire des fautes mais pas 2 par mot).
- si on a des remarques ou des plaintes à formuler sur un participant ou sur des sujets, il faut le faire directement aux administrateurs par messages personnels (MP)

3° vous vous inscrivez à la guilde
Une fois inscrit sur le forum, vous pourrez alors demander à rejoindre la guilde.
Mais sachez qu’il vous faudra montrer patte blanche.
Ainsi, et pour répondre à nos principes, nous n’accepterons pas, pour l’instant, de voleur ou d’assassins (métiers incompatibles avec l’honneur, le respect des autres et l’entraide.)
Les autres métiers sont les bienvenus.
Après une présentation que vous ferez dans la rubrique « demande d’admission », les membres de la guilde et vous feront différents échanges par question réponse.
Le Baron réunira ensuite ses chevaliers et après discussion et vérification (nous vous demanderons de nous fournir une copie écran de votre profil), vous serez alors averti personnellement de notre acceptation ou de notre refus qui sera de toute façon motivé et pas définitif.
En effet, les raisons d’un refus peuvent n’être que temporaires et votre évolution dans le jeu (votre implication et votre intérêt pour le jeu) peuvent nous aider à changer d’avis.
Ce sera de toute façon à vous de refaire votre demande si vous le souhaitez.

Sachez qu’un refus ne vous empêchera pas de continuer à participer à notre forum.

Vous serez alors au niveau de paysan et suivant votre implication au sein de la guilde et de votre participation à la croissance de celle-ci, vous pourrez alors devenir chevalier et peut être un jour prendre la place de baron.

Pour respecter notre principe d'entraide, si nous nous faisons des dons entre nous, il s'agit, plutôt que d'argent, des armes, des vêtements, des objets et des potions.
Et dans le même esprit, pour permettre à la guilde de passer à un niveau supérieur, vous serez, comme nous tous mais en fonction de vos moyens :
- soumis à contribution financière (eh oui ! il faut payer pour passer à un niveau supérieur)
- et par le biais de vos engagements dans le jeu (progression personnelle de niveaux et réalisations de quêtes), vous permettrez à la guilde d'accroître ses points de guilde.

Un autre principe de fonctionnement de notre guilde est que chacun donne son avis dans les décisions à prendre (admission, passage de niveau pour la guilde, ...).
Néanmoins seuls les chevaliers et le baron (ou la baronne) prennent la décision finale.
Un refus sera de toute façon argumenté et expliqué aux autres membres (en cas d'égalité sur le vote final, c'est le baron ou la baronne qui ont la voix prépondérante.

Si nous donnons des indications ou des conseils pour les quêtes, nous préférons vous laissez les faire plutôt que de tout vous donner (sauf dans certains cas que nous jugerons nécessaires et utiles pour la guilde).

Alors je ne vais pas vous retenir plus longtemps et j’espère vous revoir prochainement sur notre forum et qui sait, peut être comme membre de notre guilde.
pug
pug
Admin

Age : 62
Localisation : Moselle
Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum