Pilotes de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

et si vous deveniez chevalier .............

Aller en bas

et si vous deveniez chevalier ............. Empty et si vous deveniez chevalier .............

Message  pug Lun 23 Nov - 23:41

Bonjour

devant la progression rapide mais néanmoins très intéressante de nombreux membres de notre guilde et qui ne sont que paysans, Madame la Baronne et moi même avons décidé d'établir des règles permettant à chacun d'atteindre le niveau de chevalier.

alors quels sont ils me direz vous ?

*ils sont tous en train de piétiner devant moi afin d'entendre mes paroles qui peuvent faire d'eux des chevaliers et ainsi participer encore plus à la vie de notre guilde*


et si vous deveniez chevalier ............. 215657

et bien les voilà :


· Faire partie de la guilde depuis au moins 6 mois

· Avoir fait sa présentation sur le forum

· Atteindre le niveau 120 ou être renaissant ou héros

· Avoir terminé toutes les quêtes du côté de fuisserage et de merulik ainsi que celle de l'armure antique et du kobold dépité

nous demanderons pour cela une copie écran de votre journal de quêtes (seul moyen pour nous de vérifier la réalisation des quêtes)

Voilà précisé le processus qui fera de vous des chevaliers

Vous n'avez rien à faire, nous nous adresserons à vous le moment venu (et excusez nous d'avance si parfois notre réaction se faisait un peu attendre et si vous deveniez chevalier ............. Icon_biggrin )
pug
pug
Admin

Age : 62
Localisation : Moselle
Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum