Pilotes de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Questions en vrac !

3 participants

Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Questions en vrac !

Message  Klael Mar 15 Sep - 1:09

Hop hop hop !!!

Je viens voir car ... [MODE RP ON]

Moi être guerrier et moi regarder cartes mais moi pas trouver créatures pour récupérer oeil, vous pouvoir me dire ?

Quoi ça être "renaissance" ? moi entendre tout le monde en parler en taverne mais moi pas comprendre.
Moi juste comprendre que de niveau 300, on repasse niveau 1 mais on perd tout ? équipement, argent, compétences, alignement, classe ?

*Klael regarde sa fiche de personnage ... "Intelligence: 10 (+25)"*

Ouaaaa !!! Moi avoir super bonus, mais moi pas assez intelligent pour savoir l'utiliser ....

Merci a vous aider moi.
Klael
Klael

Age : 44
Localisation : Paca
Messages : 325
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message  pug Mar 15 Sep - 23:43

bien prenons les questions dans l'ordre

d'abord
Moi être guerrier et moi regarder cartes mais moi pas trouver créatures pour récupérer oeil, vous pouvoir me dire ?

si ce que tu cherches sur les cartes, ce sont les démons de la nuit qui donnent l'oeil du démon, tu es d'un niveau encore trop petit (et je parle de ton niveau, pas de toi) car il faut aller à la salle pestillentielle.
Si tu veux en avoir, il faut les trouver sur les enchères (prix 12 000 PO) ou bénéficier d'un don.
Ton problème est qu'il risque de ne pas te servir car il donne 100 en inteligence et il t'en faudra autant pour le porter, ce qui n'est pas très utile pour un guerrier : on lui demande d'être fort (et tu verras que ça sert pour ta question suivante) pas d'être intelligent.

ensuite
Quoi ça être "renaissance" ? moi entendre tout le monde en parler en taverne mais moi pas comprendre.
Moi juste comprendre que de niveau 300, on repasse niveau 1 mais on perd tout ? équipement, argent, compétences, alignement, classe ?

la renaissance est une quête que tu fais quand tu atteins le niveau 200 (pas 300), niveau au dessus duquel tu ne progresses plus.
Il te faut renaître.
Un guerrier renaît en Barbare ou en Paladin
Un archer renait en Franc tireur ou en Druide
Un moine renait en Prêtre ou en Paladin
Un magicien renait en Aquamancien ou en Géomancien

Des compétences particulières à chaque type sont a priori acquises lors de la renaissance et elles sont très puissantes.

Par contre tu peux aller voir sur le site des assassins de l'ombre dans la quête, celle de la renaissance et tu verras qu'elle est assez compliquée car il faut pouvoir amener 200 carapaces de tortues et c'est très lourd à porter et en une fois, je pense donc qu'il faut l'aide d'un perso très très fort ............. comme un guerrier qui c'est qui va bien aider Madame la Baronne Very Happy

voila voila, j'espère avoir répondu à tes questions

mais si ce n'est pas le cas ou si tu veux des éclaircissements sur mes réponses, n'hésite pas à me redemander.

Je me ferais une joie de les faire rentrer dans ton crâne jusqu'à ce que tu comprennes Questions en vrac ! 48607

A+
pug
pug
Admin

Age : 62
Localisation : Moselle
Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message  Klael Mar 15 Sep - 23:55

Klael pas etre assez explicatif sur question que lui poser.

Mais merci pour réponse apportées !

Donc ma première question comporte dans oeil :

objectif : Rapporter à Manashama 10 paires d'yeux.

ça doit pas être même chose que Pug penser ?
Klael
Klael

Age : 44
Localisation : Paca
Messages : 325
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message  pug Mer 16 Sep - 0:10

ok effectivement, j'avais taper dans l'oeil mais pas le bon cyclops

il s'agit des yeux des sangliers donc il te faut 10 cranes de sangliers

attention il pésent chacun 10

voilà maintenant j'ai bien répondu

et il ne faut pas que tu oublies la tête de gomina à l'étang de béral

bonne chasse et bonne nuit
pug
pug
Admin

Age : 62
Localisation : Moselle
Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message  Klael Mer 16 Sep - 0:13

Mouahahah ! Merci Pug ! J'ai déjà les cranes ! Je vais voir desuite pour degommer gomina.

T'es notre receuil de savoir le Pug.
Klael
Klael

Age : 44
Localisation : Paca
Messages : 325
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message  Armageddon Mar 15 Déc - 11:57

Tiens, on va tester le "recueil de savoir", alors.

Première question :
à quoi sert concrètement la Sagesse (a part pouvoir porter des objets)

Deuxième question :
la mort apporte t'elle des pénalités ? (genre perte d'exp ?)
Armageddon
Armageddon

Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message  Klael Mar 15 Déc - 20:31

Effectivement la sagesse ne t apporte absolument rien ... suffit de voir Pug pour le comprendre mais bon en même temps je suis un guerrier donc faudra p'tet pas me croire.

Ensuite la mort ça te fait perdre des XPs et ça endommage ton équipement qui peut perdre des bonus. Sinon ça apporte un kill au compteur de ton adversaire, il perd de l'XP et il peut gagner de l'honneur selon conditions.

Bref pour toi aucun avantage de mourir ... enfin je dis ça pour rien dire Wink
Klael
Klael

Age : 44
Localisation : Paca
Messages : 325
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message  pug Mar 15 Déc - 22:56

bonjour armageddon

pour la réponse sur ta mort, comme te l'a dit Klaël, tu perds des XP que ce soit par un monstre ou par un personnage (ennemi ou pas).

suivant ton niveau tu perdras plus ou moins d'XP : pour moi au niveau 130, ma mort me fait perdre envirron 13 à 14 000 XP.

Il y a le cas particuliers des attaques et défenses de forteresses : pendant la période entre 18 h 00 à 20 h 00 le jour des défenses attaques de forteresse, si tu te fais tuer par un personnage (donc ça ne marche pas pour les monstres), tu perds beaucoup moins d'XP (pour moi ça tourne autour de 1 500 XP max)

Pour la réponse sur la sagesse, il ne faut effectivement pas écouté Klaël : elle te sert, toi magicien, à réguler la force de tes sorts.
Ainsi si l'intelligence renforece ta barre d'énergie et donne de la force à tes coups, la sagesse va elle les rendre réguliers.
Donc si tu ne mets que de l'intelligence, tu feras par exemple un coup à 1000 de dégâts puis un deuxième à 300 puis un autre à 600 puis un autre à 200.
Si tu allies la sagesse avec l'intelligence, tu donneras à chaque fois un coup qui tournera autour de 600.
Donc après c'est à toi de doser les deux en fonction de ce que tu veux (soit taper un grand coup de temps en temps, soit taper plus moyen mais régulièrement)

voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
sinon n'hésite pas à demander des explications complémentaires.
pug
pug
Admin

Age : 62
Localisation : Moselle
Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message  Armageddon Sam 19 Déc - 15:47

Ce que je trouve dommage, c'est que les zones "débutantes" ne soient pas plus protégées que ça. Je passe la majeure partie de mon temps dans l'auberge. Mais dés que je sors pour chasser, même dans la zone des débutants, je ne suis pas protégés.
Il suffit qu'un gros lvl ennemi passe et il me one shoot !
Sans parler des boulets qui tentent de te voler...

D'ou deux questions qui me viennent à l'esprit :
1- parfois il y a pas mal de monde dans la zone, et on ne rafraichit pas forcément son écran toutes les secondes. Donc comment faites vous pour voir rapidement qui est ami / ennemi ?
2- je me suis fait attaqué / volé par un crétin, comment puis je me défendre à part en le repoussant ou en partant ?
Armageddon
Armageddon

Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message  Klael Sam 19 Déc - 21:16

En clicquant comme un fou et en fuiant !
Klael
Klael

Age : 44
Localisation : Paca
Messages : 325
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message  Invité Dim 20 Déc - 10:05

Salut ici Wink

Je n'ai pas tout lu desolée ^^
Mais, pour ses histoires de vols (ou qu'un exilé te tues) tu peux aller ici

http://exileskaldrass.jeun.fr/index.htm

Dans le cabinet des affaires internes.
Si un petit noob te vol, et que son chef de guilde l'apprends, ca va mal aller pour lui.

Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message  pug Dim 20 Déc - 13:53

Bonjour

alors là Armageddon tu poses 2 problèmes qui font partis du jeu et donc qu'on ne peut pas éviter.

D'abord le vol : il est vrai que c'est nul pour un exilé d'en voler un autre mais la compétence de voleur existe et elle est utilisée même dans les forteresses où sont censées se retrouver des guildes alliées.
Il est vrai aussi que certains en profite particulièrement car leur but est d'être dans le top du classement.
On ne peut rien faire contre si ce n'est ce sauver ou bouger (en tout cas ne pas dormirt hors de l'auberge (avec une location de chambre).
il ne faut surtout pas tuer le voleur car en plus on perd de l'honneur et des XP.
De plus comme nous sommes des chasseurs de prime, nous ne pouvons même pas dire que nous allons à notre tour voler le voleur (c'est ce qu'avait réussi à faire un jour milamber au début qu'il était voleur, en volant celui qui venait de la voler et qui s'était déconnecté à côté de lui juste après).
La seule vengeance est de connaître un assassin dans le coin et de lui demander de le tuer ou un justicier qui serait de passage qui pourrait l'envoyer en prison.

donc faites de la prévention et non de la réaction : bouger régulièrement (il faut compter au moins 20 secondes pour pouvoir voler et le voleur est aveugle pendant ce temps) et dormir à l'auberge en louant une chambre (ça coute de plus en plus au fur et à mesure que vous montez en niveau mais si besoin est on peut vous aider)

ensuite la mort : on rejoint un peu le vol.
Pour que tuer un ennemi vous rapporte des XP et de l'honneur, il faut qu'il ne soit pas inférieur à vous de plus de la moitié de votre niveau plus un (quelqu'un de niveau 100 ne gagnera rien en tuant un ennemi d'un niveau inférieur à 51)

Mais vous trouverez toujours des imbéciles qui tuent pour tuer des ennemis sans s'occuper de ce que ça leur rapporte et ils sont tous contents d'exhiber des tableaux de chasse imposant sans dire que la majeure partie ce sont des personnages déconnectés.
par contre beaucoup qui vont tuer des cœurs de gardiens exilés ne s'occuperont pas de vous même si vous êtes connectés si vous ne les attaquait pas.

donc là encore faites de la prévention : dormir à l'auberge en louant une chambre

enfin pour la question du rafraîchissement de l'image : désolé mais le seul moyen que je connaisse et de bouger ou de cliquer sur la carte en haut pour rafraîchir la map

voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes

bonne journée
pug
pug
Admin

Age : 62
Localisation : Moselle
Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message  pug Dim 20 Déc - 13:56

pour répondre à Cashia, s'adresser à un baron de guilde parce que quelqu'un de la guilde t'a volé, ce n'est valable en général que pour des guildes alliées et qui respectent le code.
Dans les autres cas, on te répondras que c'est le jeu et que tu n'as qu'à faire pareil.
pug
pug
Admin

Age : 62
Localisation : Moselle
Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message  Armageddon Ven 29 Jan - 0:09

une question peut être à porter à la connaissance de nos diplomates, je ne sais pas :

Je suis actuellement en Forto, j'étais bien aligné comme il faut selon les plans qui vont bien. Je reviens 2h après, et là je vois que je suis en plein milieu du chemin (donc killable à vue selon les principes de l'encombrement des fortos)
Dans mon journal de bord, j'ai trouvé ceci :

Détail:cr7 m vous a poussé.
Détail:cr7 m vous a poussé.

est ce que si je m'étais fait tué à cause de cela, j'aurais pu gueuler et demander réparations ? :p
Armageddon
Armageddon

Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message  pug Ven 29 Jan - 0:16

Disons que la première chose à savoir est pourquoi ce cr7 m t'a poussé.
Donc envoie lui un message et si tu n'as pas de réponse préviens par mp sur le jeu Madame la Baronne pour qu'elle intervienne auprès du baron de ce cr7 m pour avoir une explication : c'est la guilde des loups bleus.
pug
pug
Admin

Age : 62
Localisation : Moselle
Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions en vrac ! Empty Re: Questions en vrac !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum