Pilotes de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les métiers que choisir et implication ?

2 participants

Aller en bas

Les métiers que choisir et implication ? Empty Les métiers que choisir et implication ?

Message  Klael Ven 28 Aoû - 0:24

Coucou a tous !

Me voilà de retour aprés 3 semaines de congés et 2 semaines supplémentaires pour avoir une connexion suite a un changement de FAI.

Le Baron m'avait proposé de faire des sousous en cherchant de l'or mais mon ame de guerrier a voulut s'endurcir et j'ai donc choisit de passer du cercle 26 au cercle 35 :p

Ceci fait j'ai réussi a mettre 3000 po de coté en banque si besoin pour la guilde.

J'ai pour l'instant la possibilité de choisir comme métier :

-"Filou" mais j'ai écarté ce choix a peine on me l'a proposé ...

-et "chasseur de prime", et là je me pose la question sur ce que ça implique etc etc, si vous pouvez me conseiller ?

De plus, j'ai acheter grâce a mes points de compétences, le maximum en attaque et soin mineur, du coup j'ai 1 nouveau point a dépenser et aucune compétence pour le dépenser :/, vous pouvez m'éclairer ?

Pour finir, cher Baron vous me proposez de vendre les minerais d'or, mais dés que je vais en avoir, comment faire pour vous les donner ?

Voilà, c est déjà pas mal pour un retour je pense !

Merci pour vos conseils, a bientôt !
Klael
Klael

Age : 44
Localisation : Paca
Messages : 325
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les métiers que choisir et implication ? Empty Re: Les métiers que choisir et implication ?

Message  pug Ven 28 Aoû - 19:09

Bonjour Jeune Guerrier

pour répondre au plus simple, pour donner quelque chose à quelqu'un (autre que des coups ou le cri de rage Very Happy ), il suffit de se placer à côté de la personne à qui tu veux faire le don et tu cliques sur lui.
en bas de la carte tu as un bandeau qui apparaît avec son nom son avatar sa ligne de vie et les termes détails et faire un don.

Détail te permets d'accéder à son profil et faire un don à lui faire un don Very Happy

donc si tu cliques sur faire un don, une fenêtre apparait dans laquelle tu vas choisir de lui donner de l'argent (c'est en haut) ou tu choisit dans la liste les objets potions et armes qui sont en ta possession dans ton sac (il faut mettre la quantité) et tu cliques en dernier sur le bouton "offrir le panier" et la phrase s'inscrira don effectué avec succés.

Pour les points de compétence, il n'aurait pas fallu en mettre d'autres dans les soisns mineurs car ça ne sert à rien pour un guerrier, ni pour les archers ou les magiciens.
Il vaut mieux les garder pour d'autres compétences que tu pourras acquérir par la suite (comme suractivité mineure, ou autres ...)

Pour ce qui est de ton choix de métier, si tu choisis filou tu seras exclus de la guilde (ben oui c'est dans nos principes) mais comme je sais que tu les "adores" Very Happy je ne me fais pas de soucis.
Pour ce qui est de chasseur de prime, tu peux le faire si tu veux :
Tu achètes des contrat sur un personnage à un prix qui varie en fonction de la catégorie(tu as les catégories petite moyenne ou grande qui correspondent à l’importance du voleur) et quand tu le croises, tu le capture avec ta compétence chasseur de prime et il est envoyé en prison.
Quand tu arrives à en capturer un, tu touche la prime qui était attachée au contrat (tu le connais dès le départ)
Je dois te dire que je n’ai jamais réussi à piéger quelqu’un et j’avais pris 2 fois 3 contrats (des petits) et je ne les ai jamais vu et du coup j’ai laissé tomber.
Je crois que Salem a du en rencontrer quelques un mais je ne sais pas si elle avait réussi à en envoyer en prison.
Donc ne te focalise pas forcément la dessus, à la rigueur, prend la mais ne mets pas de points de compétence supplémentaires.
Pour les métiers il sera plus intéressant de faire un des métiers suivants :
Alchimiste (niveau 120) : ce que va faire Salem
Mineur (niveau 60) : ce que je suis et ce que Peggy va devenir
Forgeron (niveau 60) : Ce que veut faire Arceus

Il y a une quête à faire pour y arriver, c’est à toi de voir

Si tu veux des renseignements complémentaires, va sur le forum des assassins de l’ombres :
http://assassins-de-lombre.fr/home.php
tu cliques sur les onglets cartes, compétences, «équipement ….
Et tu auras pleins d’infos très utiles.

Voilà voilà, j’espère avoir répondu à toutes tes questions mais si tu en as d’autres, n’hésites pas
pug
pug
Admin

Age : 62
Localisation : Moselle
Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les métiers que choisir et implication ? Empty Re: Les métiers que choisir et implication ?

Message  Klael Ven 28 Aoû - 20:18

Merci pour toutes ces réponses l'apprenti ! (et pour les références humoristiques :p )

Je note tout ça et le met dans un coin de ma tête.

En attendant je vais surement chercher de l'or.
Klael
Klael

Age : 44
Localisation : Paca
Messages : 325
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les métiers que choisir et implication ? Empty Re: Les métiers que choisir et implication ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum