Pilotes de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LA GUILDE A 2 ANS BON ANNIVERSAIRE

Aller en bas

LA GUILDE A  2 ANS BON ANNIVERSAIRE Empty LA GUILDE A 2 ANS BON ANNIVERSAIRE

Message  pug Sam 14 Mai - 13:34

bonjour à tous

nous avons le plaisir de vous convier à un heureux événement, celui du deuxième anniversaire de notre guilde Very Happy qui aura lieu le 15 mai 2011

et nous avons de quoi sourire et être heureux car depuis 2 ans, que de chemin parcouru, que de membres qui nous ont rejoint et ont su progresser au sein de la guilde et faire progresser par la même occasion cette guilde.

Et oui Salem et moi-même ne pensions pas, le 15 mai 2009, que nous serions au niveau 9 avec tant de membres venus nous rejoindre.

mais ce que nous sommes sûr aujourd'hui, c'est que nous allons continuer dans notre progression et dans l'aide à nos memebres jeunes et moins jeunes (et là je parle d'ancienneté et non d'âge) comme le préconise nos principes qui sont toujours aussi chers à nos coeurs et qui nous accompagnent depuis toujours.

alors avant que des larmes se mettent à couler à mes yeux (car malgré mon grand âge je suis resté très sensible), je vous remercie toutes et tous et je vous souhaite encore plein de plaisir et de bonheur sur ce jeu que nous aimons tous

merci à vous et encore bravo et surtout bon anniversaire les "Pilotes de Kaldrass" CheerLeader CheerLeader CheerLeader

LA GUILDE A  2 ANS BON ANNIVERSAIRE Guilde16
pug
pug
Admin

Age : 62
Localisation : Moselle
Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum