Pilotes de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

INSERER DES IMAGES DANS UN MESSAGE

Aller en bas

INSERER DES IMAGES DANS UN MESSAGE Empty INSERER DES IMAGES DANS UN MESSAGE

Message  Admin Dim 29 Aoû - 12:26

Dans ce sujet, je vais vous donner une procédure pour insérer une image dans vos messages.

Si quelqu’un a une autre méthode plus rapide, qu’il n’hésite à en faire part à SALEM ou PUG , ça nous intéresse

Je vais prendre le cas de la copie des compétences pour passer chevalier, mais c'est aussi valable pour tout autre copie d'image, y compris les images hors d'alidhan

D’abord sur le jeu, tu fais une copie écran de tes compétences où apparaît la compétence chasseur de prime et en même temps ton pseudo sur alidhan comme sur l’exemple ci-dessous (c’est mes compétences dans toute leurs splendeurs Very Happy Very Happy Very Happy )

INSERER DES IMAGES DANS UN MESSAGE Compat15


Et tu ouvres l’application PAINT de windows, tu fais un coller (vérifie bien qu’on voit bien, et la compétence et ton pseudo) et tu enregistres l’image sous un format JPeG

Ensuite sur le forum dans ta réponse tu mets un petit texte puis tu cliques sur héberger une image (comme ci-dessous)

INSERER DES IMAGES DANS UN MESSAGE Explic10

Dans la boîte de dialogue, tu cliques sur parcourir et tu sélectionne ton image enregistrée précédemment puis tu vérifie que l’option en dessous est bien « 800 px de largeur (pour les forums) » puis tu cliques sur le bouton « envoyer »

INSERER DES IMAGES DANS UN MESSAGE Explic12


Tu vois apparaître une nouvelle boîte de dialogue et tu sélectionnes l’adresse de l’image (tu la mets en surbrillance) et tu fais un copier (n’utilise pas le bouton copier mais fais un Ctrl C de cette adresse) et tu cliques ensuite sur le bouton « envoyer une image » en bleu

INSERER DES IMAGES DANS UN MESSAGE Explic13

Tu cliques alors sur l’icône « image »

INSERER DES IMAGES DANS UN MESSAGE Explic14

Et dans la boite de dialogue tu fais un coller de l’adresse de ton image dans la case comme ci-dessous et tu cliques sur le bouton « OK »:

INSERER DES IMAGES DANS UN MESSAGE Explic15

Cela insérera alors une ligne identique à ceci dans ton message :
['img] https://i.servimg.com/u/f67/13/97/46/39/compat14.jpg [/img']

Tu pourras alors voir apparaître, une fois que tu cliqueras sur le bouton Prévisualiser (en bas de ton message) l’image que tu as récupérée.

Il ne restera plus qu’à cliquer sur le bouton « envoyer » pour que l’on puisse voir tes compétences.

J'espère t'avoir aidé par ces quelques lignes

Bon jeu
Admin
Admin
Admin

Localisation : france
Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum