Pilotes de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quête : pénurie de fer

2 participants

Aller en bas

Quête : pénurie de fer Empty Quête : pénurie de fer

Message  Armageddon Mer 7 Avr - 7:19

coucou tout le monde !

Voilà, j'ai un petit soucis : je suis quasiment à la fin de cette quête. J'en suis là :

- Pénurie de fer
Rapporter du fer de la grotte aux gobelins

J'ai déjà tué le chef gobelin pour avoir la clé spécifique, mais quand je vais dans la deuxième pièce pour cliquer sur l'image du minerai de fer, rien ne se passe. Ça me dit toujours "roche de fer : Vous ne pouvez pas extraire du fer avec vos mains." et ceci, même si je suis équipé de la pioche.

J'ai donc passé ma quête de mineur avec succès, pour pouvoir non seulement équiper la pioche, mais aussi pour avoir l'icône qui permet de piocher. Seulement, j'ai toujours le même message, et si je clique sur l'icône "piocher", j'ai "Cette zone ne contient aucun minerai."


Une idée ? :p
Armageddon
Armageddon

Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête : pénurie de fer Empty Re: Quête : pénurie de fer

Message  pug Mer 7 Avr - 20:30

oui j'ai une idée et c'est la bonne

par contre toi tu n'as pas la bonne : pas l'idée mais la pioche.

le fait d'être mineur ne t'aideras pas pour cette quête.

il te faut la pioche que tu achètes chez birduck, personnage qui se trouve à droite de la halte de gonk de l'autre côté de la faille.

tu peux maintenant y aller.
si tu rencontres des méchants tu peux te rendre soit dans la hutte de gonk, soit à la forteresse de far (si elle appartient toujours à une guilde alliée : il faut se renseigner avant tu peux me MP si tu as un doute).

elle s'achète 10 000 PO et c'est un objet de quête (non une arme) et avec cette pioche tu pourras alors prendre ton minerai de fer.

l'autre pioche te permet de miner seulement dans les mines de northrend, du bois antique ou de bromsems.

voilà voilà le mystère est résolu

bonne fin de quête Very Happy
pug
pug
Admin

Age : 62
Localisation : Moselle
Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum