Pilotes de Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Merulik ?

4 participants

Aller en bas

Merulik ? Empty Merulik ?

Message  Armageddon Jeu 14 Jan - 9:38

Maintenant que je suis en âge de me déplacer là ou je le veux, avant cela je m'interroge, ne désirant pas foncer dans la gueule du loup :
Merulik est un village mais plutôt de quel bord ? est ce qu'on peut s'y rendre et y rester facilement, ou est ce que ça peut rapidement dégénérer en grosse baston ?
Armageddon
Armageddon

Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merulik ? Empty Re: Merulik ?

Message  Klael Ven 15 Jan - 0:28

Mérulik est une plaque tournante et ça dégénère dés que tu croises une autre faction. dans les ruines juste a coté de Merulik tu peux plus ou moins farmer tranquillement, de plus souvent des prêtres y attendent des amis a soigner.

L'avantage de cette map, est qu'il y a la forteresse ou nous avons souvent accès grâce a notre Baronne.
Klael
Klael

Age : 44
Localisation : Paca
Messages : 325
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merulik ? Empty Re: Merulik ?

Message  milos karvarn Ven 15 Jan - 9:19

Pour survivre à merulik la première chose à faire est de regarder quand ont lieu les animations de forteresse coté est (merulik).
Les jours précedents et un peu moins les suivant, les gros niveaux de tout bord descendent et en profitent pour massacrer tous les ennemis qui se présentent.
Le plus souvent sur la map du cimetière les empèchant ensuite de jouer en les chain kill.

En dehors de ça, il vaut mieux au départ y sortir bien accompagné ou en dehors des heures d'affluence, les bourrins y sont souvent présents.

milos karvarn

Messages : 36
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merulik ? Empty Re: Merulik ?

Message  pug Sam 16 Jan - 18:12

ah ah

Milos Karvarn, avec ta description, il va jamais oser venir à Mérulik Very Happy

mais malheureusement elle est tout à fait réaliste.

donc suit plutôt le conseil de Klaël sur les ruines de borgovil : elles sont plus sures car tu as la possibilité de te réfugier dans la forterese ou te replier sur l'étang de Beral si un gros méchant vient te chercher des noises pendant que tu tapes les esprits de borgovil.
Ces esprits te raméneont beaucoup d'XP et c'est très intéressant au niveau vente.
Si en plus tu as un moine ou une moinesse comme Cashia pour te soigner, cela devient presque du bonheur.

les chamallas aussi sont intéressant car ils te permettent de récupérer des point de vie et ils te rapportent beaucoup d'XP : tu en trouveras sur les 2 cartes de la clairière de Merulik
tu peux en emmagasiner un max (tu les mets dans un coffre car tu en auras beaucoup besoin par la suite)

il te faut aussi faire la quête de la puissance cachée - la vengeance de golia : il te faut 5 feuilles de chamalla vertes et 5 rouges, 10 machoires d'esprit et 10 têtes de sanglier (qui pésent 10 chacune) et enfin une tête de Gomina (que tu récupère sur l'étang de beral)
donc pour trouver tout ça, il est intérressant d'avoir une moinesse avec toi car elle te soignera pendant que tu récupères tout ça et elle pourra t'aider à porter le tout en une fois (ça évite de trainer trop longtemps sur la place de Merulik)

ensuite tu pourras aller taper des sangleirs pour les XP et les PO qu'ils rapportent et tu auras intérêt à avoir une moinesse avec toi si possible ou plein de chamalla (jaune ou verte sont les plus intéressantes)

voilà donc je te dis bonne chasse et à bientôt
pug
pug
Admin

Age : 62
Localisation : Moselle
Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merulik ? Empty Re: Merulik ?

Message  Armageddon Dim 17 Jan - 11:00

bin en fait j'ai déjà fait toutes ces quêtes, à l'heure ou je et parle Razz
Armageddon
Armageddon

Messages : 56
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merulik ? Empty Re: Merulik ?

Message  pug Lun 18 Jan - 0:47

ah ah ! !

je suis dépassé Very Happy

et bien tant mieux

de ce fait tu peux aller te faire des chamallas pour gagner des xp et des potions qui te donneront de la vie quand tu en as besoin

et comme les bandeaux bleus ont gagné la forto de ceth tu peux t'y rendre et sur la carte devant la forto, il y a des chamallas : donc tu pourras en avoir tout en étant proche de la forto et de sa sécurité

bon jeux à toi et à plus
pug
pug
Admin

Age : 62
Localisation : Moselle
Messages : 560
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merulik ? Empty Re: Merulik ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum